Etape mise en place d'appareil auditif

ETAPE 1

Vous ressentez une gêne auditive au quotidien ? Vous avez déjà consulté un spécialiste de l’audition et vous hésitez à sauter le pas ?
Optez pour un rendez-vous dans nos laboratoires auditifs afin de bénéficier d’un bilan auditif complet et gratuit. Vous pouvez prendre rendez-vous sur Doctolib ou bien en contactant directement notre centre le plus proche de chez vous.

ETAPE 2

Nos audioprothésistes prennent soin de vos oreilles durant 45 minutes afin d’établir un bilan auditif.
Dans un premier temps, nous vérifions votre conduit auditif et votre tympan pour écarter toutes anomalies physiques (bouchons de cérumen, otite, conduit enflammer) qui pourront fausser nos tests auditifs.
Ensuite, nous réalisons une série de tests au casque et champs libre afin d’obtenir un pourcentage de perte d’audition.
Un protocole commun et unique à tous nos laboratoires Histoire D’audition nous permettent d’évaluer votre audition dans tous les environnements de la vie quotidienne (dans le calme, dans le bruit, au travail, etc…). Nous sommes bien sûr à même d’adapter nos conseils à vos demandes.

ETAPE 3

Conscients du fait que la question du prix d’un appareil auditif et son coté peu esthétique sont des véritables freins pour s’équiper d’un appareil auditif, les audioprothésistes d’Histoire d’audition vous proposeront un appareil auditif adapté à votre perte d’audition en respectant votre budget et vos attentes esthétiques. Depuis la réforme du 100 % santé, nous sommes en mesure de vous proposer un appareil auditif gratuit* sans reste à charge et 100 % invisible**.
Nos fournisseurs d’appareils auditifs ont été sélectionnées spécifiquement pour leurs performances auditives afin de répondre au mieux à vos attentes auditives. N’hésitez plus et faites le choix de bien entendre en consultant nos spécialistes de l’audition.

ETAPE 4

Une fois le matériel validé, nous adaptons vos appareils auditifs à votre perte d’audition. Nous commençons alors ensemble le processus de rééducation auditive qui se déroule tout le long de votre vie.
La rééducation auditive consiste à réapprendre à vos cerveaux à bien entendre et à redécouvrir certains sons que vous n’entendiez plus. C’est pour cela que nos audioprothésistes vous proposeront d’essayer gratuitement et sans condition vos appareils auditifs durant 30 jours. Cela vous permettra de vous rendre compte des nombreux avantages à porter des appareils auditifs avant de faire votre choix.
Faites confiance à nos audioprothésistes, tous diplômés d’état et ayant fait une partie de leur cursus dans les plus grands CHU de France pour régler vos appareils auditifs. Tous nos laboratoires sont équipés de matériel neuf et récent permettant à nos audioprothésistes de régler vos appareils auditifs à moins de 2 mm de votre tympan

ETAPE 5

Une fois l’adaptation validée à la suite de vos 30 jours d’essai gratuit, notre assistante s’occupera d’effectuer toutes les démarches administratives afin d’obtenir vos remboursements auprès de la sécurité social et de votre complémentaire Santé sans avancer aucun frais.
Une facture correspondant à l’achat de vos appareils vous sera remise et jouera le rôle de garantie durant 4 ans.
Nous vous proposerons par la suite des rendez-vous réguliers tous les 3 à 6 mois afin de contrôler votre audition et le bon fonctionnement de vos appareils. C’est l’occasion de se revoir et d’optimiser certains réglages le cas échéant.
N’oubliez pas que « Toutes les histoires méritent d’être entendues » alors n’hésitez plus pour consulter nos spécialistes et redécouvrir le plaisir de bien entendre.

SATISFACTION CLIENT

0
Avis Positifs
0
Clients Appareillés
TAUX DE SATISFACTION

Quelle que soit votre mutuelle

Histoire d’audition peut vous proposer un appareil auditif avec un reste à charge de 0€

Sur les grandes marques mondiales

Une offre valable sur des appareils de qualité issus de grands fabricants

Quelle que soit votre perte auditive

Histoire d’audition vous assure de trouver une solution adaptée à vos besoins et vos attentes

Nos Marques